Fonctionnement des locations

Comment faire la demande ?
La demande de location se fait : 

  • en Mairie, au service fêtes et cérémonie
  • ou en ligne (par le formulaire de pré-demande)


Durée de la location : elle varie de 1 à 3 jours. Elle n'est possible que pour le week end et les jours fériés.

Tarifs : ils varient suivant le nombre de jours.
Le réglement intérieur

Remise de clés et accès à la salle :

  • La remise de clé se fait le 1er jour ouvré précédant la mise à disposition à 11 heures. Les clés de salles sont remises après l'état des lieux effectué en présence du représentant de la Ville.
  • La restitution: les clés de la salle sont rendues à 10 heures, le 1er jour ouvré suivant la location.

Contacter le service municipal des fêtes et cérémonies

Il est en charge de la location de Salles.
Vous pouvez le joindre : 
par Tel: 03 21 74 80 20 - par mail : remplissez le formulaire de contacts et sélectionnez "location de salles"